Fanfictions 2pm and co ! Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La fin du monde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions 2pm and co ! Index du Forum -> Flood Party ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:13 (2010)    Sujet du message: La fin du monde ? Répondre en citant

La fin du monde est-elle proche ? Croyez-vous en l'apocalypse ? Ou simplement à la fin de toute vie sur terre de façon naturelle ?

De tout et de rien, sans aucun rapport avec le groupe, c'est ici qu'on en parle !

Donnez-moi votre avis sur la chose ! Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanninouw_x3
FickeurZ

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:50 (2010)    Sujet du message: La fin du monde ? Répondre en citant

Personellement....pas du tout x)
Enfin depuis que j'ais vu le film 2012 sa m'as un peu travaillée mais sans plus XD
Mais enfaite je crois à la fin du monde bien sûr, mais qu'elle soit proche non.
Kawamiya

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:15 (2010)    Sujet du message: La fin du monde ? Répondre en citant

... La fin du monde.. huh  grand sujet *.|. Déjà l'histoire de 2012, perso je  m'en fou x3! Qu'elle soit le 12 décembre 2012 ou demain ou quand je serais morte ... ben ça changeras rien.
(Je sais pas si vous avez vu prediction mais fin voilà). Bref, on va peut-être crever comme les dinosaures? ou encore... Le soleil va nous tuer. Où peut-être que on va se percuter à un autre système et l'air deviendra instable et on auras deux soleils! Puis y'aura des gens qui deviendront stupides le crâne tout plat à cause d'une augmentation de graviter, on seras plus à 9 mais 17. Ensuite, y'auras plein d'autre déformations bizarre, les gens à 6doigts seront d'un commun! Les animaux vont de plus en plus disparaître et on seras tous végétariens. Nos descendants feront des histoires fantastiques où les chiens ou poissons seront des animaux mysthics. Les cancers seront de plus en plus nombreux et des maladies bizarres feront surfaces. Y'auras des enfants sans sexes...
*Pardon je suis partie en gros délire... -_-*
Moi je pense bien qu'un jour ça seras finit, mais je pense que soit ce seras petit à petit et alors, on vivras déjà tous dans l'espace ( on deviendras des gros comme dans Wall-ee). Ou alors j'aime bien l'histoire de mourir dans une explosion du soleil=> simple, direct. Par contre les tsunamies, les explosions de volcans, et tout je sais pas trop. C'est possible hein, mais fin voilà quoi.
*Pardon grand moment de monologue >.>*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: La fin du monde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions 2pm and co ! Index du Forum -> Flood Party -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation