Fanfictions 2pm and co ! Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Premier concours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions 2pm and co ! Index du Forum -> Fanfics ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:49 (2010)    Sujet du message: Premier concours ! Répondre en citant

Règles : Je vous impose un thème, un genre, une longueur (donc soit c'est à chapitre, soit un one-shot) et le couple. Vous ne devez pas mettre d'autres éléments qui ne soient pas demandés. Ce que j'entends par là, c'est que si je demande "humour", faut que la fic soit drôle, pas seulement un passage et le reste, on pleure. On peut également introduire les personnages que l'on veut, tant que vous respectez le couple.

Thème : Les vacances d'été
Genre : Yaoi (donc pas de shonen-ai), humour
Longueur : One-shot
Couple : Junsu X Wooyoung

Vous avez une semaine à partir du moment où vous postez votre candidature !

Voici votre défi ! Celui ou celle qui remportera le concours, aura le droit de demander une histoire avec le thème de son choix, le couple ou le genre qu'elle veut, à celui ou celle qu'elle veut (bien évidement, si la personne refuse de le faire, elle s'abat sur quelqu'un d'autre jusqu'à ce que quelqu'un accepte) ou alors, un dessin ! (si c'est moi qui fait le dessin, vous pouvez me demander ce que vous voulez, je n'ai pas froid aux yeux).
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions 2pm and co ! Index du Forum -> Fanfics -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation