Fanfictions 2pm and co ! Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
안녕! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions 2pm and co ! Index du Forum -> Accueil ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
May

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: 안녕! :D Répondre en citant

Pseudo : May (May비 =D)
Mon âge : 17ans.
Où j'habite : A Paris ^^
Ce que je fais : Euh... je suis actuellement en première scientifique Mad.
Mes hobbies : Regarder des dramas, écouter de la musique... et mon passe-temps favoris : DORMIR! >-<"
Mon(mes) groupes(s) préférés (les groupes féminins sont autorisés) : J'écoute en générale que de la K-pop (:
2PM d'abord Very Happy. (♥), 2AM, Wonder Girls, T-ara (♥), After School (♥), Supernova, Beast... & tout =D.

Ma présentation est courte T_T~ Je m'en excuse d'avance >-<"
&...C'est pas trop mon truc d'écrire des fanfics, mais j'adore les lire <3.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanninouw_x3
FickeurZ

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: 안녕! :D Répondre en citant

Bienvenue ici =D

Citation:
et mon passe-temps favoris : DORMIR! >-<" 

COUPIINE ♥
T'est pas la seule au moins xD

Have Fun <3
May

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: 안녕! :D Répondre en citant

Hey merci =D
Ahah, je suis une grosse flemmarde XD.
Contente de voir que je ne suis pas la seule! >D.

Shu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: 안녕! :D Répondre en citant

Ohoho !

Si t'aimes pas écrire, ce n'est pas un soucis, y a de quoi lire (enfin, peu pour l'instant car c'est tout nouveau et que je suis la seule à poster en ce moment) mais ça viendra ! XD

D'ailleurs, en plus de la suite de toutes mes fics, j'en crée une autre, looooongue.

Bienvenue en tout cas ! Et merci de t'être présentée ! XD
Visiter le site web du posteur MSN
Kawamiya

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: 안녕! :D Répondre en citant

Bienvenue \o/ le scientifique c'est le bien pas bien o/! Dormir c'est le  passe-temps de lamort XD!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: 안녕! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions 2pm and co ! Index du Forum -> Accueil -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation