Fanfictions 2pm and co ! Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Entrer dans le staff ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions 2pm and co ! Index du Forum -> Accueil ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:14 (2010)    Sujet du message: Entrer dans le staff ? Répondre en citant

Si vous voulez devenir modérateur ou entrer dans un groupe, faites votre demande ici et répondez aux questions suivantes :

Pourquoi voulez-vous être modérateur ?

Que devez-vous faire selon vous en tant que tel ? :

Serez-vous présent(e) assez pour tenir votre rôle ? :

Avez-vous déjà été modérateur, si oui, veuillez laisser les liens là où vous avez ou vous modérez :

C'est histoire de savoir si on peut vous faire confiance, pour ne pas devoir changer de modérateur toutes les deux semaines. Merci ! 
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Song Rae Ah
Général Hawng

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 00:39 (2010)    Sujet du message: Entrer dans le staff ? Répondre en citant

Vas-y je me lance (on peut toujours essayer o: )

Pourquoi voulez-vous être modérateur ? Pour m'occuper devrais-je dire. J'ai beaucoup de temps libre, et j'aime avoir du pouvoir. *sors*

Que devez-vous faire selon vous en tant que tel ? : Faire régner l'ordre (h). Ou pas.
 Non mais je suis avant tout un membre du forum. Donc je participe, fais vivre le forum, mais avoir quelques "fonctions" en plus comme aider les membres en tant que modérateur ne me déplaît pas!

Serez-vous présent(e) assez pour tenir votre rôle ? : Evidemment, comme je l'ai dis plus haut, j'ai beaucoup de temps libre. Je me connecte constamment tout le temps. (Vraie Geek =B)

Avez-vous déjà été modérateur, si oui, veuillez laisser les liens là où vous avez ou vous modérez :  Je n'ai jamais été modérateur.
Mais Admin oui, du forum français sur Child of empire.  Voici le lien :
Http://zea-addict.forumactif.net

Voilà!
Shu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 10:00 (2010)    Sujet du message: Entrer dans le staff ? Répondre en citant

Pourquoi les forums sont toujours mieux que les miens ? XD

J'suis une vraie m**** en design, faut croire. T_T

Alors, analysons ces réponse... 

Je ne vois pas vraiment de raison de ne pas te donner ce statut, tu me sembles, malgré ton petit grain de folie, assez sérieuse, donc je te passe en modo, en espérant que tu auras de quoi modérer. xDD

Donc, puisque tout débute, je vais te demander si tu veux un nom en particulier en tant que modérateur ? (en espérant que je ne me queute pas lamentablement dans ce que je vais créer comme rang) ou alors être un Général Hwang te convient-il ?

En tout cas, je te remercie d'avoir postuler, on est pas de trop à deux. XD
Song Rae Ah
Général Hawng

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:39 (2010)    Sujet du message: Entrer dans le staff ? Répondre en citant

Merci *-*!
Je ferai de mon mieux pour être une superbe modérateur delamortkitue.
Mais non voyons, il est très bien ton forum ! ;D
Je pourrai aider, pour le design si tu veux, mais je suis plus callée sur forumactif que sur Xooit enfait.

Hmm, je voudrais Dorky Général ★ Mahaha!
Ou comme tu veux =).
Mais que veut dire Hwang? xD
Shu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: Entrer dans le staff ? Répondre en citant

C'est le nom de famille de Chansung. xD

Et euh, comme on le surnomme souvent Général Hwang, j'trouvais que ça collait bien pour le groupe modérateur.
Song Rae Ah
Général Hawng

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: Entrer dans le staff ? Répondre en citant

Ha d'accord... Je connais tout les noms des 2PM sauf celui de Chansung xD vas-y je crains.
Mais c'est pour le groupe, ou le rang?^^
Shu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: Entrer dans le staff ? Répondre en citant

Beh, euh... En fait, bah, j'dirais que t'es un général hwang, et j'peux t'taper ton Dorky général sous ton pseudo, ou un truc du genre. J'vais bidouiller. *novice*
Song Rae Ah
Général Hawng

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Entrer dans le staff ? Répondre en citant

Okay!
Ca me convient (H)
Thank you Okay
Shu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:48 (2010)    Sujet du message: Entrer dans le staff ? Répondre en citant

Bon, vu que ce n'est pas Forumactif, j'ignore comment faire pour taper le Dorky Général sous le pseudo. J'continue de chercher mais tu as déjà le statut modo, dis-moi si tu peux modérer à ta guise les sections. Smile
Song Rae Ah
Général Hawng

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:51 (2010)    Sujet du message: Entrer dans le staff ? Répondre en citant

Merci !
Oui, pareil, j'suis plus habituée à forumactif aussi.
Et oui je peux modérer *-* sankyu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Entrer dans le staff ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions 2pm and co ! Index du Forum -> Accueil -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation