Fanfictions 2pm and co ! Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Question sur le design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions 2pm and co ! Index du Forum -> Accueil ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: Question sur le design Répondre en citant

Hello ! 

Dites-moi, avez-vous le même souci que moi ou ce n'est justement que moi qui l'ai ?  

Il se trouve que le bouton... inscription, je pense, puisque l'image est cassée, je ne sais plus trop ce qui s'y trouve derrière (mais j'me dit que c'est le seul bouton qu'il manque dans la barre de nav'...) est-elle visible chez vous ou pas ? 

Si ce n'est pas le cas, évidement dites-le moi et j' remédie immédiatement, si tout se passe bien chez vous, je ne touche à rien.  

Si ce n'est que chez moi, ce n'est pas grave, j'me fiche de ne pas le voir, tant que pour vous tout est visible. X3 
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanninouw_x3
FickeurZ

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: Question sur le design Répondre en citant

Ben moi c'est le bouton pour se connecter, et le bouton de messages privés =/
Shu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: Question sur le design Répondre en citant

Mhh... crotte. XD

J'vais régler ça. Du moins, j'vais essayer, au pire j'recrée des boutons du même genre. XD
Eunsuhlee
FickeurZ

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: Question sur le design Répondre en citant

Ouais , mais les photos vont beaucoup avec le design ^^
Shu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Question sur le design Répondre en citant

Ouaip, merci ! Mais je pense que je vais changer de forum, j'vais transférer le tout sur un forumactif, histoire de pouvoir changer le design plus facilement car ici, xooit, c'est bien compliqué. T_T
Eunsuhlee
FickeurZ

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Question sur le design Répondre en citant

Ouais , forumactif est trop simple que xooit , il te donne tout les informations du forum ^^
Shu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Question sur le design Répondre en citant

Oui, je connais, et je pense que je vais le faire. Autant profiter que le forum ne soit pas énormément remplit. J'm'occupe du nouveau design. x3
Eunsuhlee
FickeurZ

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Question sur le design Répondre en citant

Ok , je crois que tu vas faire quelque chose qui attire l'attention ^^
Shu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Question sur le design Répondre en citant

J'espère, j'compte sur toi et les autres pour me dire si j'y arrive. XD
Eunsuhlee
FickeurZ

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: Question sur le design Répondre en citant

D'accord , aucun problème ^^ il y a un autre problème ! quand je poste regarde : 
Vous n’êtes pas enregistré, veuillez recopier le texte et/ou les chiffres de l’image
Shu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: Question sur le design Répondre en citant

ah ?

Euh... Quand tu postes une fic ?
Eunsuhlee
FickeurZ

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Question sur le design Répondre en citant

Non , quand je poste n'importe quoi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Question sur le design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions 2pm and co ! Index du Forum -> Accueil -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation