Fanfictions 2pm and co ! Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La pizza, c'est le bien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions 2pm and co ! Index du Forum -> Fanfics -> 2PM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawamiya

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: La pizza, c'est le bien ! Répondre en citant

euh tu t'es pas trompée dans la description? Tu as écrit "Junho" et "ChanHo" au lieu de "Wooyoung" et "Chanyoung", non? ô.ô
Sinon fin tu le sais déjà mais j'aime bien =D! ( et je me demande toujours ce qu'il a fait dans la cuisine xD! Il connaît pas les pizzas surgelés x). Je voudrais pas y goûter, je veux pas mourir!)
Puis c'est un couple peu commun ( fin je trouve), quoique très bien =O! Chan et sa drague à deux balles XD! "je suis pas bon en anat"... Espèce de profiteur è.é!  C'est vrai que ça doit faire mal de se faire pincer les joues à longueur de journée (ps: moi aussi je veux un bisou magic raté \o/). Bref j'aime j'aime!
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:37 (2010)    Sujet du message: La pizza, c'est le bien ! Répondre en citant

Euh, y a effectivement un souci, j'règle ça dans la soirée. xDD

*honteuse*
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: La pizza, c'est le bien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions 2pm and co ! Index du Forum -> Fanfics -> 2PM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation