Fanfictions 2pm and co ! Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Que pensez-vous de...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions 2pm and co ! Index du Forum -> Flood Party ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de... Répondre en citant

Que pensez-vous de :

Key, de Shinee
TOP, de Big Bang
Kwon, de 2AM
Chansung, de 2PM
Gi kwang, de B2ST

On va se faire une petite analyse ! XD
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Song Rae Ah
Général Hawng

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:25 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de... Répondre en citant

Key = C'est une de mes idoles masculins préférés, son attitude, sa beauté, sa voix, tout *-*!
Sur des photos il a l'air d'un ange, mais en réalité c'est une vraie diva narcissique xD. Je l'aimeeeee.
T.O.P = Un des gars qui m'fait fantasmer sur place quoi. Une voix, et un regard... Un regard très profond *-* (GO VOIR LET ME HEAR YOUR VOICE DE BIG BANG)
Un type qui rap tellement bien, une voix rauque que j'adore écouter *-*! Et le voir danser sur Lollipop 2 (beh ouais il danse jamais lui, jamais motivé xD) miaaaaaaaam. <3
Kwon = THE diva? Un type qui a su se détacher de son image d'idole. Une attitude hilarante, des têtes de meufs à vous faire pleurer de rire Very Happy.
Et son fameux FOREBAH (ok il voulait dire Forever mais bon Very Happy)
Ah puis aussi, une voix... Une voix tellement magnifique, quand il est sur scène on en oublie son attitude de dérangé. (:
Et puis, il est (presque?) avec une des femmes les plus belles de ce monde, j'ai nommé : GA IN!
La classe quoi.
Chansung = Rha ce petit cerveau à la Homer Simpson (Ben ouais, tout les 2 aiment la bière voyons!), mais quelle sex appeal quoi xD.
Un gros babo aussi... Surtout réunit avec Taec & Jay ca devient la cata...
Ben ouais, la maman, le papa et l'enfant réunient ca fait bobo.
Gi Kwang = Alors lui, dès Bad girl, le premier MV, je l'ai trouvé juste magnifique, ca a été tout de suite mon préféré.
Un corps juste miam *-*, il danse & chante super bien. BEAST réunit, ils ont une présence énorme sur scène. <3
ET SURTOUT, il a THE bouche, sa bouche quoi... T'as envi d'lui rouler une pelle direct è_______é!

*fan girl off*
Shu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:50 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de... Répondre en citant

cha : Est mon deuxième préféré du groupe, d'abord pour sa beauté. Parce que musicalement, y a que le blond qui m'plaît. Son côté un peu dark, pas très souriant, le genre de mec qui se veut viril, mais qui n'y arrive pas. J'aime bien. Et puis c'est vrai qu'il a une attitude de garce, j'dirais. Il danse très bien, a un regard qui m'fait craquer... Bref, s'il est à violer vous dites ? plutôt deux fois qu'une !
TOP : Ce fut mon premier amour des Big Bang, et il l'est toujours, comment ne plus fantasmer sur un type pareil ? Dès le début il était beau, même avec son look de vieux bad boy à l'américaine, et en vieillissant, il est devenu carrément canon. Dans le clip de Gummy, particulièrement ! Les cheveux longs, noir, comme ça, c'est affreusement beau chez lui.
Et sa voix... miam. J'le voyais pas trop avec une voix d'gosse. xD
Comme quoi faut pas avoir spécialement un corps de rêve pour être violable. 
Kwon, j'l'ai jamais trouvé beau, même s'il a un corps de fou, j'aime pas sa tête, j'l'ai jamais vu chanter ni sur scène mais le peu que j'ai vu de lui dans les émissions ou en présence des 2pm, j'avoue que je suis fan de ce mec. Il bouge comme une pétasse, a des attitudes de chienne. Que du bon !
Chansung : Dois-je vraiment énoncer pourquoi je l'aime ? Il est juste sublime, sexy et drôle ! Un corps bien taillé, méchamment sexy en noir, pas doué en chant, mais bon en rap, et bon en danse ! X3
C'est ce que j'aime chez lui, il a l'air calme, doux, sombre, mâle alors qu'il craque son slip quand ses potes sont là. x3
Kwang : J'ai définitivement craqué sur lui quand j'l'ai vu faire son joli sourire lors d'une perf de Bad Girl, dans laquelle il retire son gilet et se promène en salopette, vers la fin, il fait un clin d'oeil ou je sais pas quoi, un geste avec ses mains et il sourit enfin. Et là, c'est la fête du slip ! J'me suis passée en boucle ce passage. ==
Il est sexy, danse superbement bien, par contre pour le chant, il vaut pas Yo Seob (qui, le saligaud, commence à me plaire)

Aaah, les hommes causeront ma perte ! XD
Song Rae Ah
Général Hawng

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de... Répondre en citant

Pourquoi tu as choisis eux comme projet d'analyse? o; (on dirait qu'on va faire une dissection ! DSmile
Kawamiya

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de... Répondre en citant

Key, de Shinee: Hum.. HUM Elle? ben euh  il a un sourire qui fait super duper peur des fois. Puis mon dieu mais c'est une vrai fille ce type XD! Quand il danse des choré de filles ils est tout heureux. Sinon ben il  danse bien je trouve, puis voilà. [ un moment je l'avais pris pour une sorte d'émo mais nan XP]
TOP, de Big Bang *-* Si c'était pas pour lui j'aurais pas commencé à m'interreser aux BB! Fin c'est exactement mon type d'homme *-*! Grand, style bad boy *-*! Regard qui fait fuir tout les méchants \o/! Et sa voix oh my god sa voix quand il rape, j'en suis fan. En plus il a l'air d'un type drôle, chou. Fin bon il seras capable de vous violer la première rencontre, plus vous toucher pendant 10 ans après mais nafoute XD! ( => il embrasse la première fois, n'aime pas les élan d'afections me semble et attend 3-5 mois pour faire le deuxième baiser... >.>) J'aime  quand il imite cette acteur ou chais pas quoi :3! Il a des expressions très chou de grand gamin, mais est très mature également... Fin je m'arrête là...
Kwon, de 2AM OMG ce type  est énorme! La première fois que je l'ai vu j'ai été choqué XD! Non mais moins idol que lui y'a pas! C'est là tout son charme. En plus il a une voix très belle. Et  j'adore le couple GaIn et Kwon!
Chansung, de 2PM Ben lui... il a de ces tronches de cake parfois. Il a un visage très expressif... Il me fait peur parfois...  Sinon j'aime bien son rap :3!
Gi kwang, de B2ST Huuum comment le décrire lui? Il sort des contes pour enfants avec une tête comme ça. Il a l'air très simpas. Puis fin j'aime bien sa tête enfaite ... Beau corps... Beau sourire... Mais c'est tout. ( Je l'ai jamais vraiment regardé... vu que je suis à fond sur le cutie rebelle "YoSeob".)
Shu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de... Répondre en citant

Parce qu'on parlait d'eux dans ta présentation, après vous êtes libre de sortir les noms que vous voulez pour faire les dissections. xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Que pensez-vous de...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfictions 2pm and co ! Index du Forum -> Flood Party -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation